• ✿ Créa html Animée Horloge fée de l' Automne ✿

     

    Vous aimez

    le code

    ** Ici **

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    9
    Dimanche 21 Novembre 2021 à 09:04

    Bonjour Sylvie.

    Les matinées sont fraiches, en dessous de 0° mais depuis trois jours nous avons du beau temps la journée et sans doute aussi ce Dimanche.

    Hier, nous avons passé la journée au bord de l'eau, c'est pour ça  que je passe en retard pour te souhaiter un bon week-end.

    Bisou amical.

    8
    Samedi 20 Novembre 2021 à 11:42
    7
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 12:49

    http://terranga-design.eklablog.fr/accueil-

    c est le lien de mon blog hiver ma Sylvie, heureuse de te retrouver je ne te voyait plus mais moi j ai été pas mal absente car plusieurs mois d hopitaux suite à une agression de dealers et un déménagement en urgence pour me protéger 

    J espère que tu vas bien ma gentille amie bisous d amitie sur ton beau blog que je retrouve avec un plaisir évident

    6
    Vendredi 12 Novembre 2021 à 09:35

    Bonjour Sylvie.

    Ce matin, le ciel est gris mais il fait moins froid que ces derniers jours + 8), ou les températures étaient en dessous de 0°.

    Voila un nouveau week-end qui arrive, je te le souhaite agréable.

    Bisou.

    5
    Lundi 8 Novembre 2021 à 09:31

    Bonjour Sylvie.

    J'espère que comme nous tu as passé un bon week-end et que tout va bien.

    Nous avons eu du beau temps et ça a l'air de durer mais il ne fait pas chaud, les températures sont très en dessous de zéro.

    Je te souhaite une bonne semaine.

    Bisou.

    4
    Samedi 6 Novembre 2021 à 08:15

    Bonjour Sylvie.

    Je pense que tues de retour..

    Avec un peu de retard, je viens te souhaiter un bon mois de Novembre.

    Bon week-end.

    Bisou amical.

    <p><embed style="background-image: url('img/object.gif'); color: #080701; font-family: Georgia, serif;" width="600" height="450" src="
    https://ahp.li/81d70f7c46c71dd3cc36.html" wmode="transparent"></embed></p>

    3
    Lundi 1er Novembre 2021 à 10:53

    ❤️ La moitié du mois est partie et il fait déjà bien froid ❤️

    Bonjour au mois de Novembre

    Une nouvelle semaine ce n'est pas seulement une période dans le calendrier !

    C'est aussi une période de la vie.

    Alors n'oublie pas de tirer le meilleur de cette semaine qui commence.

    Je te souhaite donc de découvrir les meilleurs lieux à visiter, les meilleures films à regarder,

    les meilleurs personnes à rencontrer

     les meilleurs souvenirs à te créer. Bon Lundi !

    Gros bisous de ton amie kikinette

    ❤️ La moitié du mois est partie et il fait déjà bien froid ❤️

    2
    Vendredi 1er Octobre 2021 à 19:11

    Bonsoir Sylvie.

    En ce moment nous profitons du beau temps pour aller à la pêche, même si les poissons boudent.

    Alors je fais juste une petite visite pour te souhaiter une bonne semaine et un beau mois d'Octobre.

    Bisous de nous deux.

    Vendredi 1er Octobre/  Bon week-end

    1
    Lundi 27 Septembre 2021 à 10:31

    Bonjour Sylvie.

    Le beau temps à l'air d'être de retour.

    C'est avec lui que je te souhaite une bonne semaine.

    Bisous de nous deux.

    Lundi 26 Septembre/ Bonne semaine.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :